Contrôle d’accès

De la simple porte gérée à des sociétés comportant des centaines de portes !
Limiter l’accès des locaux aux seules personnes autorisées.

Le système doit permettre de :

  • Définir avec précision QUI peut entrer OÙ et QUAND
  • Mener des enquêtes en vue de définir les allées et venues d’une personne
  • Lister toutes les requêtes pour une porte
  • Lister toutes les entrées et les sorties pour un groupe de portes

Technologie utilisée :

  • Multi technologie
  • Lecteurs de proximité
  • Lecteur d’empreintes digitales BIO
  • Lecteur de morphologie, etc.

Nos points forts

  • L’analyse de flux réalisée avant de présenter un projet
  • La mise en lumière de l’organisation à mettre en place quand on veut utiliser du contrôle d’accès
  • L’analyse de la partie serrurerie ; en effet une porte gérée par du contrôle d’accès doit répondre à certaines normes et être équipée correctement notamment en ce qui concerne les voies de fuite
  • Nous ne laissons pas nos clients seuls avec leur nouvel équipement, nous réalisons toujours la première programmation et suivons les utilisateurs jusqu’à ce qu’ils soient réellement autonome

Vidéo surveillance

De la simple caméra à des sociétés comportant des centaines de caméras !

Dispositif de surveillance et d’enregistrement des images
en numérique en format standard ou tout numérique

Le système doit permettre de :

  • Dissuader les malfrats d’effectuer des larcins
  • Protéger les zones d’accès aux locaux sensibles
  • Enquêter sur un événement par visualisation des images sauvegardées

Technologie utilisée :

  • Caméras format S-vidéo
  • Caméras TCP IP

Nos points forts

  • L’analyse des besoins avant de présenter un projet
  • Des essais réalisés en situation pour être sûr que les images visibles correspondent au besoin
  • Nous ne laissons pas nos clients seuls avec leur nouvel équipement; nous réalisons toujours la première programmation et suivons les utilisateurs jusqu’à ce qu’ils soient réellement autonomes
  • Nous mettons à la disposition de nos clients, 24/24 heures et 365 jours par année, du personnel qualifié pouvant réaliser une enquête à la demande. En effet les enquêtes ne sont pas forcément fréquentes et dans l’urgence il peut être agréable de pouvoir compter sur un technicien qui manipule tous les jours les logiciels concernés

Alarme

En cas de pénétration non souhaitée dans des locaux, il est nécessaire de pouvoir alarmer des personnes et des services pour que le larcin soit restreint à un laps de temps le plus court possible. Par ailleurs, il est nécessaire que les locaux forcés soient refermés dans les plus brefs délais.

Le système doit permettre de :

  • Détecter de façon automatique les mouvements dans un local
  • Déclencher des sirènes de forte puissance en cas d’effraction pour dissuader le malfrat de continuer à effectuer son larcin
  • Transmettre les alarmes à un centre collecteur d’alarmes

Nos points forts

  • L’analyse des besoins avant de présenter un projet
  • La recherche de simplicité côté interface utilisateurs ; nous n’hésitons pas à modifier les « façons de faire » habituelles
  • La création de systèmes sur mesure pour répondre à des applications particulières notamment dans les systèmes touchant au monde médical
  • Nous ne laissons pas nos clients seuls avec leur nouvel équipement ; nous réalisons toujours la première programmation et suivons les utilisateurs jusqu’à ce qu’ils soient réellement autonomes
  • Nous mettons à la disposition de nos clients, 24/24 heures et 365 jours par année, du personnel qualifié pouvant intervenir sur site
  • Nous proposons des systèmes adaptés aux personnes âgées ou à mobilité réduite

Alarme technique

En cas de dysfonctionnement d’un équipement technique (onduleur, climatiseur, alimentation électrique, température anormale, inondation, etc.), il est nécessaire de pouvoir alarmer des personnes et ou des services pour que les mesures de rétablissement normal de fonctionnement soient prises dans les plus brefs délais.

Le système doit permettre de :

  • Détecter de façon automatique les dysfonctionnements des appareils techniques
  • Détecter la présence de fuite d’eau dans les planchers des salles techniques
  • Détecter une température ou une hygrométrie anormale
  • Déclencher des sirènes de forte puissance en cas d’effraction pour dissuader le malfrat de continuer à effectuer son larcin
  • Transmettre les alarmes techniques à un centre collecteur d’alarmes

Nos points forts

  • L’analyse des besoins avant de présenter un projet
  • La recherche de simplicité côté interface utilisateurs ; nous n’hésitons pas à modifier les « façons de faire » habituelles
  • La création de systèmes sur mesure pour répondre à des applications particulières notamment dans les systèmes touchant au monde médical
  • Nous ne laissons pas nos clients seuls avec leur nouvel équipement ; nous réalisons toujours la première programmation et suivons les utilisateurs jusqu’à ce qu’ils soient réellement autonomes
  • Nous mettons à la disposition de nos clients, 24/24 heures et 365 jours par année, du personnel qualifié pouvant intervenir sur site
  • Nous proposons des systèmes adaptés aux personnes âgées ou à mobilité réduite

Intervention Technique 24/7

Les collaborateurs en charge des équipements techniques (climatiseurs, onduleurs, sondes inondation, sondes température, relais électriques, etc.) ont besoin de l’appui de professionnels. Il est en effet difficile de maîtriser totalement les différents aspects de la résolution d’un problème technique. SÉCURITÉ ET ORGANISATION SA se profile comme un partenaire mettant à la disposition de ses clients un savoir-faire basé sur plus de vingt ans d’expérience dans la mise en place de structures organisationnelles d’intervention sur les équipements techniques. Les alarmes techniques des bâtiments peuvent être gérées soit en horaire 24/24 soit en horaire hors exploitation. Par ailleurs, les différents dossiers dont s’occupe la société SÉCURITÉ ET ORGANISATION SA permettent de connaître tous les interlocuteurs de la place, offrant ainsi un partenariat privilégié.

Mode d’action regroupé en 3 phases principales 

Phase de préparation avant l’intervention

  • Analyse de la situation des équipements
  • Dossier technique
  • Etiquetage normalisé
  • Dossier d’intervention

Phase d’intervention

  • Intervention rapide et efficace

Phase de finalisation après l’intervention

  • Communication
  • Résolution définitive du problème
  • Suivi par Journal Web

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22, Rte de Pré-marais
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